Après un périple en dehors du territoire français et loin de la pénurie de carburant, j’ai rendu visite à mon vieil ami espagnol Juan pour organiser ce qui sera plus tard ou je l’espère ma retraite sur la Costa Brava.
Une situation géographique idéale
Je suis encore loin de la retraite mais je dois penser à mes vieux jours, c’est pour cela que j’ai pensé à investir en Espagne à quelques centaines de kilomètres de la France. Juan m’a tout de suite parlé des opportunités encore existante dans l’immobilier.
le marché Espagnol se relève mais les prix sont plus qu’abordable lorsque l’on regarde ceux habituellement utilisés en France le long de la côte méditerranéenne.
Le coût de la vie, le farniente
Autre point important c’est le coût et le cadre de vie. Ici rien ne change par rapport à la France sauf le soleil en plus et des prix sensiblement plus bas.
Mon ami Juan est un grand joueur, entre bingo, jeux de carte et le trading en ligne dont nous partageons la passion, j’ai de quoi profiter pleinement de mon temps libre de la plage tout en gagnant de l’argent avec le site topoption ou encore pmu.fr.
Sachez que ce coin de paradis n’est pas réservé qu’aux retraités mais accueille de nombreux jeunes français qui se lancent dans la vie professionnelle. Une ville comme Barcelone est un temple pour la jeunesse étrangère et du pays.