Nous vous avions parlé des options binaires dans nos sujets précédents et plus spécialement du marché allemand. Aujourd’hui nous faisons un point sur l’offre en France.
Des leaders redondants
Depuis deux ans les autorités financières s’appliquent à assainir le marché des options binaires des escrocs. Avec ses actions elles permettent enfin d’y voir plus clair et l’offre française devient plus lisible. Des brokers sortent du lot et nous constatons que cette tendance ce généralise avec les mêmes noms sur les comparateurs de courtiers. Par exemple si nous prenons le test de ruedesoptions.com, OptionWeb est le leader incontesté. Nous retrouvons d’autres noms de brokers régulés comme TopOption par exemple.
Le choix du courtier est essentiel pour assurer vos futurs trades. Vous devrez prendre en compte votre expérience mais aussi l’offre du broker que vous allez choisir. Par exemple OptionWeb propose une prise de position à partir de 5 euros ce qui permet aux débutants de multiplier les trades et de gagner de l’expérience.
Comment gagner ?
Il n’y a pas de recette magique. Vous allez devoir apprendre à interpréter les graphiques mais aussi analyser l’actualité économique. Autre points essentiel, votre délais d’expiration ! Si vous êtes débutant optez pour les options les plus longues. Les options à court terme sont trop aléatoire, à ce niveau là on se retrouve plus sur un jeu de hasard. Préférez également les actifs qui vous parlent et dont vous avez une bonne connaissance. N’oubliez pas nos conseils précédents et évitez les brokers non régulés car les arnaques existent. La dessus nous vous souhaitons de bons trades.